J’ai vécu ma première expérience tantrique à l’âge de 23 ans sans savoir de quoi il s’agissait.
Ce qui était jusque là intuitif depuis mon enfance est devenu une quête puis une voie, celle de l’Amour et de la liberté d’Être.
Après 11 ans de pratique de Raja Yoga (yoga du Cœur), le TANTRA s’est posé en évidence. Il m’a donné la méthode, la trame. Le TAO m’a montré le chemin.
Je remercie tous ceux et celles qui m’ont accompagnée : Margot Anand, Jacques Lucas, Marisa Ortolan, Sudheer, … Mantak Chia, Saïda Desilets … le Dr Charles Gellman pour la sexogestalt et mes enseignants de massage.
Je remercie tous ceux et celles qui sur nos chemins croisés de façon éphémère ou encore présent-es dans ma vie, m’ont permis d’avancer, de bousculer, de gémir, de pleurer, mais aussi de libérer, de rire, d’émerger les étincelles de mon Être, de danser, de chanter, de créer, d’aimer.
Ils et elles ont été et sont encore des lucioles éclairant mon chemin en me montrant la voie.
L’Alliance de l’énergie vitale Sexuelle, pulsion de Vie, avec celle du Cœur, pulsion d’Amour, m’anime chaque jour et m’invite à vous partager tout ce que je peux transmettre aujourd’hui.
« Le but de notre existence n’est-il pas de vivre Cœur aimant et Esprit Libre, d’accueillir Ce qui est de façon totale sans se départir de notre Essence?
Être Amour in carne. » Lalou

