À propos de

J’ai rencontré le Tantra à 23 ans sans savoir que cela deviendrait un chemin de vie.
Ce qui était jusque-là une sensibilité intuitive est devenu une exploration consciente du corps, de l’énergie, du mouvement et de la présence.

Depuis, mon parcours s’est tissé entre Raja Yoga, Tao, danse, art et différentes approches d’exploration de l’humain.
La peinture, le corps et le mouvement ont été mes premières portes d’accès à une écoute profonde du vivant.

Au fil des années, ce chemin m’a appris à relier ce qui est souvent séparé : le corps, le cœur, l’énergie et la conscience.
À écouter ce qui circule, ce qui se bloque, ce qui cherche à se révéler.

Professeur, artiste, danseuse et accompagnante, je crée aujourd’hui des espaces où l’on peut ralentir, respirer, ressentir et revenir à soi.
Des espaces pour se déposer, traverser, libérer, ouvrir et laisser à nouveau circuler la vie.

Mon plus grand enseignant a été la Vie.
Ma plus profonde aspiration : la liberté d’Être.

Et peut-être, au fond, ce chemin m’a appris une chose essentielle :
rien n’est à ajouter, mais beaucoup à laisser se révéler.

Chaque atelier, chaque stage, chaque rencontre est une invitation à habiter pleinement ce qui est là, simplement, sans performance ni idéal à atteindre, mais avec l’élan d’être vivant.